FONCTIONNnnEMENT

Les commandes ont lieu environ une fois par mois.

Voici la procédure à suivre :

- 1 -

- S’enregistrer sur le site en choisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe.

- 2 -

- Remplir son panier avant la période de fin des commandes en choisissant les produits désirés et la quantité souhaitée. Une confirmation vous sera envoyée par courriel.

- Tant que la période de commande est ouverte, il est possible de modifier son panier. La meilleur façon de faire est de recommander votre panier et de faire les modifications en n'oubliant pas d'annuler votre première commande.

- 3 -

- S'inscrire à une plage de bénévolat pour pouvoir bénéficier d'un rabais de 5% sur l'ensemble de la commande. Pour ce faire, il faut réserver sa place en écrivant à lacordedachat@contact.ca, avant le début de la semaine de cueillette. Le détail des plages disponibles est transmis via les Infolettres. Si vous ne les recevez pas, celles-ci sont aussi accessibles par l'entremise du compte public Facebook de La Corde d'achat.

- 4-

- Venir chercher sa commande au 406, rue Lamoureux, le jour indiqué entre 16 h et 18 h .

- 5-

- Collaborer avec les bénévoles pour emballer sa commande dans des sacs réutilisables ou des plats selon les produits.

- Vérifier les surplus disponibles et en ajouter à sa commande si désiré.

- 6-

- S'assurer que sa commande est complète et procéder au paiement par chèque ou en argent comptant. Payer sa cotisation de membre au coût minimum de 25$, 40$ ou 5$ si ce n'est pas déjà fait. Descriptif de la cotisation des membres.

Voilà, c’est aussi simple que cela pour obtenir des aliments sains à un prix juste.

Les prix sont sujets à modification.

Veuillez noter que les produits peuvent changer au fil des commandes, selon les saisons et la disponibilité. De plus, certains produits sont offerts en rotation, c'est-à-dire une fois sur deux ou sur trois, car nous ne pouvons les commander qu'en grande quantité.